Ma sélection des meilleures interprétations de musique de jeux vidéos !

Depuis que youtube à vu le jour, il pleut des vidéos sur internet et certains plus prenantes que d’autres ! Je vous propose aujourd’hui ma sélection de vidéo, voilà ce que je regarde quand j’ai du temps de libre 🙂

Street Fighter 2 – Guile Theme

Une vidéo que j’ai découverte aujourd’hui. Incontournable pour les fans, cet homme à l’aspect velu reprend Acapella l’épic thème de Guile diffusé dans Street fighter 2. Que dire… Il peut faire du très grave comme de l’aigu, ,n’hésitez pas à aller voir sa chaîne youtube ça vaut le détour ! Sa tête sympathique et son amour pour son chat a attiré ma sympathie (son talent aussi).

 

 Lindsey Stirling : la virtuose du violon

Plus de  10 Millions de vue sur sa page, Lindsey s’est fait remarquer tout d’abord en jouant dans sa chambre en mode tranquille devant la cam. Qui aurait pu imaginer qu’elle ait autant la bougeotte et puisse nous offrir des court-métrage sur le thème de Zelda, Assassin’s Creed, le seigneur des anneaux, Skyrim et bien d’autres. Ce qui fait que cette violoniste est unique, c’est qu’elle joue en dansant. Vous avez déjà essayé le violon ? Moi oui, et je peux vous jurer qu’en dansant ça ne dois pas être simple !

 

At Zanarkand – Tour du japon

Les fans de final fantasy reconnaîtront directement cette musique extraite de Final Fantasy X. Cette série de jeu est connu pour son nombre incalculable de musique. Je vous propose donc l’une d’entre elle. C’est l’orchestre « japan on tour » qui a réalisé une tournée afin de diffuser les plus mythiques musique du jeu. Je vous laisse apprécier.

Legend of Zelda : le rap

C’est le moment LOL de l’article faut pas le louper ! 35 Millions de vue pour l’auto proclamé cosplayeur officiel de Link. Un pur moment de détente. Tu comprend pas l’anglais ? Bah fallait étudier à l’école. Quoique pas besoin de comprendre, les images parlent d’elles-mêmes!

Allez-y partagez vos vidéos favorites en commentaire et dites-moi celles qui vous ont fait rêver :p

4 Comments
  1. 7 années ago
    kapusslechat

    J’avoue, pour la musique de Guile, street fighter, qu’avoir huit jumeaux qui chantent autour de l’écran, y a de quoi pas arriver à faire un sonic boom! 😉

  2. 7 années ago
    Alex

    De manière plus terre à terre, la bande son de Yuzo Koshiro sur Street of Rage m’avait fait rêvé. Je n’ai pas trouvé d’interprétation, dommage ! Japanmania, toi qui nous dis avoir fait du violon, à quand l’interprétation de Street of Rage ?

Laisser un commentaire