Les mangas à ne pas rater
De nombreux animés et mangas ont bercé notre enfance : DragonBall Z, Naruto, Capitain Tsubasa ou Olive et Tom, et bien d’autres. Parmi eux, il existe deux types de manga qui animent notre vie : ceux que nous nous devons de voir au moins une fois et ceux qui sont saisonniers. Découvrez donc les mangas à ne pas rater en 2019.
Remakes et nouvelle saison : les mangas à redécouvrir en 2019
La saison des animés et mangas de printemps à débuté depuis peu, et de nombreux titres sont à découvrir ou à redécouvrir, avec la suite des saisons précédentes. Par rapport à l’an dernier, la production d’animé est en baisse pour cette saison. De nombreux gros titres attirent l’attention, dont la plupart sont des remakes.Ainsi, parmi les mangas à ne pas manquer, on trouve dans la liste des remakes :
Fruit Basket, un remake d’un des mangas shoujo les plus populaires. Cette nouvelle version promet une histoire complète, en plus de nombreuses saisons (par rapport à la version de 2001 qui n’en possédait qu’une)
Dororo, un manga réalisé dans les années 60 revit avec un style plus moderne. Une histoire fantastique qui parle de démons et de vengeance.
Concernant les bonnes nouvelles, c’est-à-dire la suite de nos mangas favoris, il ne faut pas manquer la saison 2 de One Punch Man, qui retrace l’histoire de Saitama, un « héros pour le fun » qui est à la recherche d’un adversaire à sa taille. Il ne faut pas non plus oublier la saison 3 de l’Attaque des Titans où vous suivrez Eren et le Battaillon d’exploration.
Les nouveaux mangas à ne pas rater
Les animés de type court sont très populaires cette année, avec des épisodes de 12 minutes. Pour apprécier ces bons mangas en stream, découvrez cette liste des meilleurs sites de streaming de Manga !
Parmi les nouveaux mangas de ce printemps, de nombreux titres ont capté notre attention. Parmi eux, on trouve :Les Rôdeurs de la nuit ou Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, un manga fantastique avec des animations exceptionnelles.
Du côté des animés du genre tranche de vie, il faut absolument voir Kono Oto Tomare, un mélodrama qui vous fera découvrir les trésors de l’amitié, de la musique, mais surtout un petit plus dans la culture japonaise : l’instrument Koto.
Enfin, pour ceux qui préfèrent les comédies, un peu ecchi, il ne faut pas manquer Ao-chan can’t study ! Un manga court, mais passionnant, avec 12 épisodes.