[Mode japonaise] Human eating Giant
Après la mode simulation d’attaque de type manga, une nouvelle mode est en place au Japon. Toujours du style illusion photographique, le « Human eating Japan » est un concept bizarre. Ce phénomène se développe actuellement partout au Japon. J’ai envie de dire que plus c’est con, plus c’est Japon ! Mais c’est ce qu’on aime car ça nous diverti et nous permet de nous évader un petit peu !
L’origine
Cette mode est tiré du manga « L’attaque des titans de Hajime Isayama sorti en 2009.
Petit résumé de l’histoire au passage au cas ou ça en intéresserai quelques uns ! C’est l’histoire de géant qui bouffe des êtres humains parce qu’ils ont la dalle. A cause de ça les humains retourne à l’ère du moyen âge, donc fini le PQ et les journées Geek entre potes. J’espère que mon résumé vous aura donné envie d’en savoir plus :’)
Le phénomène en image
Bref revenons à nos moutons, le Human eating giant est le fait de se prendre en photo et de jouer avec les perspective pour donner l’illusion soit :
- De se faire dévorer par un géant
- D’attaquer un géant dans le dos avec n’importe quelle arme que l’ont à sous la main
Ci dessous les images qui sont très évocatrice de l’ambiance qui règne dans les écoles japonaises 😀
Voilà c’est bizarre mais ça fonctionne. Je vais rester à l’affût pour de nouveaux clichés toujours plus étonnant les uns que les autres. Voila comment s’amuse en ce moment les petit(e)s japonais(e)s et tu remarquera qu’il le font dans n’importe quel lieu !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Excellent les photos !
Ça me fait penser aux » faux Kamehameha » qu’ils font au Japon et qui buzz pas mal aussi 😉
Voui j’ai mis le lien vers mon article sur les kamehamehas ^^ (en début d’article)
J’ai également tout de suite pensé aux faux kaméhaméhas ahah ! Ils s’éclatent en tout cas, j’ai envie de faire un truc du genre 😀 !
Si tu fais un truc dans le style, fais tourner la photo !