[Japon] Les soins et opérations insolites du Japon !
Aujourd’hui, encore pleins de bizarrerie srapportées du Japon, on sait que la majorité des asiatiques sont portée sur le physique. Beaucoup recherche la plastique parfaite qui séduira les hommes et inversement. Parfois, il arrive que certaines opérations soient complètement dingues !
Les escargots pas que dans l’assiette
Si en France, on à l’habitude de retrouver ces bestioles dans notre assiette ou notre jardin, un nouveau type de soin émerge chez nos amis nippons. Comme ça elles laissent les escargots se promener (chier) sur leurs visages car leurs baves serait bénéfique pour la peau.
« La bave d’escargots aide à éliminer les cellules mortes, soigne la peau après des coups de soleil et la réhydrate », explique Manami Takamura du salon Ci:z.Labo à Metro News. « De cette manière, vous pouvez avoir 100% d’essence pure d’escargot sur votre peau. »
C’est bizarre mais bon, on a bien les poissons qui bouffent les peaux mortes de pieds en France.
Montre moi tes mains
C’est vraiment du n’importe quoi, une nouvelle mode arrive au Japon : l’opération des lignes de la main.Plus communément appelé chiromancie chirurgicale, cette opération n’a qu’un but spirituel. En effet, les patients veulent tout simplement rallonger leurs ligne de vie. Totalement indispensable quand on ne sait pas quoi faire de son fric !
Débridage des yeux
Cette pratique devient de plus en courante en Asie, je ne la comprend pas d’ailleurs. Pour ressembler à des occidentales, les jeunes asiatiques se font débrider les yeux. Elles ont l’air de ressembler à des mangas mais en moins bien réussi ! Enfin je suppose que le modèle « blanc » fait fureur en Asie et vice versa. A quand des blancs qui se feront brider les yeux !
Voila et toi si tu voulais refaire quelque chose, ce serait quoi ?
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bonjour Thomas,
Pour ma part, je ne désire rien me faire refaire, j’assume complétement le bel Apollon que je suis. (chevilles qui enflent). 😉
Tiens tu fais partie des personnes qui s’apprécie, ça fait plaisir 😀
Effectivement, pourquoi s’embarrasser de complexes ?
Je suis de ton avis 🙂
C’est vrai que c’est dommage ce débridage des yeux, ça fait perdre tous le charme des asiatiques.
Et oui mais en général l’être humain cherche ce qu’il n’a pas… Combien de personnes peuvent se vanter qu’elle est satisfaite à 100% d’elle même !
Rallonger sa ligne de vie, le secret de la vie éternelle? 😀
Si ça c’était possible, personne ne pourrait prendre la retraite et nous mourrions dans d’atroces souffrances à force d’épuiser nos ressources ! *-*