[Jeux vidéo] Aura Kingdom : le MMORPG à la sauce manga

Aeria Games ont sorti un autre MMORPG après le succés d’Eden Eternal. aura Kingdom se passe à l’ére médiévale ou épée et magie étaient monnaie courante (enfin dans un monde totalement fictif :D). Le joueur commence en tant qu’envoyé de Gaia en essayant de maintenir la paix dans les domaines à l’aide de son habileté et d’une puissance réveillé appelé Eidolons.

 

Ce qui le différencie des autres ?

Ce MMORPG est différent de beaucoup d’autres MMORPG parce que chaque personnage peut choisir un Eidolon qui l’aide dans la bataille. Ces Eidolons ont plusieurs traits qui joueraient un rôle essentiel, en fonction de la classe choisie par le personnage. Certains Eidolons peuvent agir comme un tank, healer ou dps et seront disponibles pour tout aventurier pendant les premières parties du jeu. tu peux faire évoluer vos Eidolons. un peu comme vous le faites avec Pokemons pour accroître son pouvoir et sa compétence.

aurakingdom01

A part ce gameplay « pet-like » unique, Aura Kingdom vous permet de prendre une autre classe qui pourrait être un plus pour votre classe initiale. Par exemple, vous pouvez choisir d’être un (épée et bouclier) Tank et ajoutez le Guerrier une fois que vous atteignez le niveau 40. Cela rendra tes attaques plus variées, et tu pourras tirer les avantages des deux classes.

Qu’est ce qu’il manque ?

Alors que les fonctions du système de mise à niveau et la carte qui vous amène à toutes les quêtes sont assez équilibrées , le jeu manque d’aspect social qui permettrait d’accroître les interactions entre les joueurs qui gêne pour PvP .

Un jeu de cartes , semblable à ceux de Final Fantasy , rendrait le jeu plus immersive et réaliste . Le poker est un bon choix parce que c’est un jeu compris par toutes les cultures et est facile à apprendre. Ce jeu serait là pour redonner un équilibre dans le pouvoir et aussi l’argent gagné In Game. Par exemple organiser des tournois de poker ferait parti des événements du jeu dans lequel on pourrait gagner de l’argent et des objets rares voire uniques ! (m’enfin je m’emporte un peu là !)
Mike Sexton croit aussi que c’est ce que les besoins de poker et dans un article qu’il a écrit pour PartyPoker.fr, il a été cité disant , « ce dont nous avons besoin, c’est d’une , joli  jeune femme brillante de gagner l’événement principal des World series Of Poker . Quand cela arrivera , le poker va exploser comme vous n’en croirez pas possible .  »

Aura Kingdom est relativement récent (par rapport à la concurrence et finira par faire des changements pour rendre le jeu plus excitant. Qu’ils adoptent un jeu de poker comme similaire à l’avenir est peut-être une lointaine possibilité. Le succès de ces MMORPG est souvent déterminée par son aspect social, ce qui se passe après que avoir atteint le niveau max. Si tu regardes les jeux qui sont encore , en dépit d’être près de 10 ans, tu verras queles joueurs reviennent pour les événements qui augmente l’expérience de jeu, un défi au-delà du niveau de personnage et équipements. J’espère que vous avez apprécié cet article!

 

6 Comments
  1. 4 années ago
    Narutolink

    J’y suis depuis quelque temps en 5h j’avait pris 20 lv faudra que je le continue un de ces jours ^^

  2. 4 années ago
    Flikvictor

    Graphiquement, c’est très réussi.
    Après, des MMO, y’en a tellement qu’on ne sait plus à quoi jouer.

  3. 4 années ago
    forum poker

    Je viens d’y passer une dizaine d’heure. Le début est très prenant (comme tous les MMO cela dit). Après je ne sais pas si on profite plus qu’ailleurs des graphismes, qui rappel, en dépit du coté manga, pas mal de MMORPG identiques… Mais je mettrais un +1 pour le début du jeu plutôt attractif…

    • 4 années ago
      japanmania

      C’est justement le côté manga que j’apprécie sur ce jeu. Après c’est un MMORPG donc forcément on retrouve les codes du genre. Merci pour votre passage sur le blog !

Laisser un commentaire