Top 10 des cosplays les mieux réussis !

Comme d’habitude cette liste de « top » est totalement subjective, en fait c’est trop dur de choisir du coup je vais essayer de varier un peu. Peut-être que cet article te permettra de découvrir de nouveaux horizons ou bien de revoir les vieux classiques du manga ou du jeu vidéo. Allez c’est parti pour une sélection de cosplay sexy (ou pas :p) !

 

 10. Death note : L

L joue un rôle important dans le manga Death note. C’est un des personnage principal de la série. Il à été engagé en tant que détective pour « l’affaire kira »…  il est caractérisé par son teint pâle et ses cernes (comme en témoigne la photo ci-dessous).Tu veux en savoir plus ? Tu lis le manga, ok ? Sinon j’ai adoré son expression sur la photo. Ce cosplay reste simple mais plutôt bien réussi.

L

 

9. Naruto : Gaara

Au rayon des névrosés nous avons Gaara du célèbre shõnen « naruto ». Tout comme L il est caractérisé par un teint très pâle et d’énormes cernes sous les yeux. Dans l’histoire, il ne dors quasiment jamais d’où sa gueule de zombie. en gros, il héberge un des démons à queue comme Naruto. La photo n’est pas de très bonne qualité mais c’est le meilleur cosplay que j’ai trouvé de lui !

gaara

8. Princesse Zelda

tu as déjà eu l’occasion de voir l’image dans mon article sur : les 5 styles vestimentaires les plus en vogue au japon. Bon je ne vous la présente plus, c’est la princess zelda (enfin une touche féminine dans ce top 10 !). Petit rappel de l’histoire, Link un jeu garçon doit sauver la princesse des griffes de l’horrible Ganondorf. Pour les noobs, le petit bonhomme vert s’appelle link et non Zelda ! 🙂

Sans titre-2

7. Link

Pour rester dans la lignée de Zelda, un petit cosplay de link, qui me paraît bien ressemblant surtout le bouclier ! (les accessoires c’est important !)

link

 

6.Street fighter : Chun li

C’est le personnage féminin de Street fighter, la photo ci-dessous est vraiment bien faite ! Cela reste tout de même un personnage de fiction (au grand désespoir de certains otakus :p). Pour info, le nom Chun li signifie « Printemps Joyeux » (source wikipedia, je parle pas encore le chinois).

chunli

5. Final fantasy 7 : Tifa Lockhart

Final fantasy 7 est pour la plupart des fans de FF, le meilleur jeu de la série. Donc étant moi-même un fan, je vais faire honneur à ce jeu en vous proposant le meilleur cosplay de Tifa et ce n’est pas discutable :p

tifa

 4.Fairy tail : Lucy

Dans le manga, lucy accompagne Natsu dans tous ses périples. elle est ce qu’ils appellent une constellationiste (en gros elle utilise des clés au lieu de pokéball pour faire invoquer des créatures). Il y a des séquences très « hot » avec elle mais je vous ai réservé une photo assez soft 🙂

lucy

3. Assassin’s Creed : Ezio

Dans le top 3, le très célèbre et charismatique Ezio. J’ai beaucoup joué à ce jeu mais je n’ai pas trop accroché à cette histoire chelou donc si tu veux me la raconter, n’hésite pas à commenter 🙂 Sinon la photo est très très bien réussi et vous noterez les détails qui sont particulièrement bien soignés, enjoy !

ezio

 

2. One piece : nami

Le manga one piece, un des shõnen les plus populaire auprès des jeunes ! Ci-dessous, nami fidèle équipière de Luffy qui lui-même est capitaine du Vogue Merry( c’est le bateau). Si quelqu’un peut me renseigner sur le geste qu’elle pratique je lui en serait très reconnaissante 🙂

nami

 

1.Final fantasy XIII : Serah Farron

« WTF, un perso de final fantasy en 1ère place ? Favoritisme ! » Oui et alors. si t’es pas content créer toi ton blog :p. Vanille est une des protagonistes de l’histoire de final fantasy. Les cosplays que l’ont peut retrouver sur le net sont tout à fait remarquable. Je pense qu’elle est plus facile à « imiter » car les FF sont parsemés de cinématique avec des images de synthèse ce qui nous rapproche plus de la réalité !

serah

Voila mes coups de coeur ! Et toi c’est quoi ton ou tes personnages préférés ?

7 Comments
  1. 5 années ago
    Narutolink

    Je trouve que Nami et Lucy manque de poitrine. Sinon Link bof le reste je trouve sa bon :p

    • 5 années ago
      japanmania

      Je n’ai pas voulu heurté la sensibilité des plus jeunes donc j’ai pris des images soft. En fait pour link c’est son bouclier qui m’a plus xD

  2. 5 années ago
    Ratus13@cosplay tifa

    Je valide le cosplay de Tifa et de Nami ^^

  3. 5 années ago
    Boucher19

    Super ce top des meilleurs Cosplays, il y en a qui se donnent vraiment beaucoup de mal pour un résultat bluffant donnant ainsi vie a nos héroïnes.

    • 5 années ago
      japanmania

      Le Cosplay est un monde à part et beaucoup dépensent pas mal d’argent pour ressembler à leurs héros. C’est même devenu un gros bussiness.

  4. 4 années ago
    Coque Iphone 5

    Vraiment très réussi les costumes! De vrais fans quoi ^^

Laisser un commentaire